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Message Publié : Mar 17 Nov 2009, 21:42 
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non, c'est moi qui avais compris ça comme ça. je n'avais pas pensé à ça en tant que centrage du disque ;)


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 12:44 
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Je viens de recevoir mes supports d'étrier de 1.8 avec les plaquettes (elles sont quasi neuves :etonne: ), c'est des Carbotech, ça vous dit qqchose les copains ? C'est bien ?


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 12:51 
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Carbotech, c'est plus ou moins ce qui se fait de mieux :oui: (avec les Axxis Ultimate)
c'est quoi comme composition ? XP8, XP10, XP12 ?

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 13:14 
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Ouaip, c'est de la super bonne :oui: j'ai trouvé l'attaque au freinage plus prononcée qu'avec les Axxis, mais les Carbotech sifflent un peu plus en usage quotidien.
Tu vas voir, ça va être terrible ! des durites tressées et un liquide Dot4 Racing par dessus tout ça et tu pourra jouer :ricane:


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 13:46 
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Alors c'est du XP8.

Et sinon pour les durites c'est prévu, visiblement je m'étais mal compris avec le vendeur américain car je pensais qu'avec les supports d'étriers je recevais des durites avia, mais en fait non c'était des durites normales, mais bon je vais pas gueuler vu le prix auquel j'ai payé le tout et que finalement les plaquettes sont neuves et de bonne qualité.
Les goodridge seront donc sous le sapin à noel, merci Adeline.

Et pour le liquide, ce sera du RBF600.


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 14:39 
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joeldc13 a écrit :
Et pour le liquide, ce sera du RBF600.

Pareil pour moi, remplacement prévu cet hiver. Tu comptes l'acheter ou ?


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 15:08 
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Tonioo a écrit :
joeldc13 a écrit :
Et pour le liquide, ce sera du RBF600.

Pareil pour moi, remplacement prévu cet hiver. Tu comptes l'acheter ou ?

http://www.gt2i-competition.com/Liquide_de_frein_MOTUL_600%C2%B0_1_2_L-p-274-c-8_37.html
Je pense partir sur deux bidons (un c'est pas suffisant je pense)

EDIT : il y a avait là aussi et c'est encore moins cher :

http://www.silverperformance.fr/motul-factory-line-racing-liquide-freins-500ml-p-562.html


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 15:15 
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Intéressant....je pensais que le DOT5.1 était mieux mais en faite non :etonne:

http://www.rsattitude.fr/2-922-25-liqui ... 500ml.html

http://www.rsattitude.fr/2-921-25-liqui ... 500ml.html

Le Point d'ébullition est quand bien différent.

ND RF 2l sélection 53000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 15:26 
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Non justement, le RBF600 est un dot 4 "Racing" avec un point d'ébullition plus élevé que les 5.1.
C'est visiblement ce qui se fait de mieux, et il tient mieux dans le temps qu'un 5.1


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 15:54 
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;) je sais ce que je mettrais maintenant.

Sinon oui, un bidon de 500ml c'est trop juste pour tout fait,surtout si tu compte faire celui de l'embrayage ;)

ND RF 2l sélection 53000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 15:56 
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stan69 a écrit :
;) je sais ce que je mettrais maintenant.

Sinon oui, un bidon de 500ml c'est trop juste pour tout fait,surtout si tu compte faire celui de l'embrayage ;)

Alors la par contre, mettre du RBF600 dans l'embrayage, c'est donner de la confiture aux cochons, suffit de mettre du DOT4 standard qui tiendra toujours bien mieux dans le temps qu'un DOT4 racing.


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 16:07 
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Tu veux mettre de la confiture dans ton embrayage !!??!! :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 16:52 
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Que ce soit pour mindbreakers , joel ou les autres franchement faire des modifs de bidouillage qui sont compliqué en montage /en adaptation et surtout vu au prix du dollars je monterais sans hésiter une seule seconde les wilwoods qu avait monté ambroise sur son mk1 , franchement sur la 323 si le montage était disponible en plug and play j aurais pas monté les étriers porsche avec toutes les galeres d adaptation !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 17:10 
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Oui Tinou, mais dans le kit cité, il n'y a pas de galère et ça reste largement moins cher :tantpis:

Pour le liquide, j'avais commandé il y a deux ans 1 litre de ATE Blue Racing (dot4). La couleur permet de savoir ou tu en es quand tu purge le circuit. Avec 500ml, j'ai fais les deux circuits (frein-embrayage) :jap:
Je vais passer au RBF600 juste pour une question de teinte :geek:

Stan ,effectivement, le dot5.1 n'est pas spécialement mieux. Et on peut encore voir sur les bouchons des voitures récentes (Clio3 RS) "dot 4 only". Produit marketing le 5.1 ??

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Message Publié : Sam 21 Nov 2009, 17:37 
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TINOU a écrit :
Que ce soit pour mindbreakers , joel ou les autres franchement faire des modifs de bidouillage qui sont compliqué en montage /en adaptation et surtout vu au prix du dollars je monterais sans hésiter une seule seconde les wilwoods qu avait monté ambroise sur son mk1 , franchement sur la 323 si le montage était disponible en plug and play j aurais pas monté les étriers porsche avec toutes les galeres d adaptation !



:tantpis: je suis dans l'automobile, donc jamais de bidouillage! si je le fait, c'est parce que j'aime bien faire les choses moi meme! quand au prix...etant dans le milieu depuis pas mal de temps maintenant.... rien n'est cher! et ca devient meme plus interessant financierement de faire un montage comme le mien, que de faire un montage wilwood ou autre! meme avec le prix du dollars en ce moment ;) ;) ;)

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

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